En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 20:55:24
a mince faut que j´y aille aussi... + tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 21:06:30
Fitzal Posté le 18 juin 2007 à 20:53:52 T´inquietes pas pour Dext. Pour 50€ par mois, j´assure ta protection complete et totale contre lui.
Tu rigoles ? J´suis un fou moi dans ma tête et autre part.
[salut]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:34
OMG Malsy, tout le monde a oublié. (Sauf moi. )
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:07:17
Faut que tu te meffie de gars genre Fitzal ou Dexter, meme Malsy (Oui oui de gars ) , elle peu etre perverse, si tu veux pour 200€ (Une psp neuve ) je te dis tout ce qu´il y a a savoir sur le Forum Ds
P.S: Tu peux payer par paypal
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:07:50
Oublié quoi ? Ya rien d´oublié t´inquiète ^^ c´est mieux comme ca
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:09:26
De quoi tu parles Stro ? Oo
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 21:09:37
[Salut] Posté le 18 juin 2007 à 21:06:34 OMG Malsy, tout le monde a oublié. (Sauf moi. )
Gros malin, j´ai annoncé la chose à Minuit et quelque alors pouet.
Storm, tu te tais ou je te pr...pends place Saint Jacouil.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:12:05
Malsy5 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 21:09:26 avertir modérateur * De quoi tu parles Stro ? Oo
Je parle au nouveaux
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:16:07
Tu as dit que j´étais un gars.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:23:57
Un gars perverse
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:24:37
Cay pas vrai ! Mdr
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:26:39
S´il reste il verra bien par lui meme si cay vray ou pas
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:27:10
Comment tu peux dire ca ? oO
OMG
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 21:33:36
J´vais te baffer virtuellement Jean-Claude. o_O
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:37:25
Oh oui.
C´est ma jouissance à moi.
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 21:41:35
Ah bon ! o_O
Bon ben grilled.
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:43:31
Je parlais des baffes ^^
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 21:46:29
Oui oui, foutre des baffes à Jean-Claude...
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:47:49
Pour me venged
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 21:51:55
Le vengeance d´une femme en... Bref, la vengeance d´une femme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm