En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:43:33
Le nain gagne un niveau !
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:44:32
Bâââh câcâ la nouvelle interface de skyblog/skyrock
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:46:36
T´as vu les BD toi Tamos ?
Normalement y´a des trucs indédits dedans.
metal_rammstein
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:03:49
Alexx => Skyblog = caca tout court ^^
metal_rammstein
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:07:57
Naheulbeuk, j´me suis arrêté où il tue le vampire.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:08:55
Continue y´a des trucs bien apres.
metal_rammstein
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:10:23
J´medn doute mais j´ai arrêté quand j´ai eu mon adls télé2, tu sais 50minutes pour un épîsode c´est long.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:13:55
Baway mais tu veux que je les mettes en ^partage ?
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:17:31
sto oui, le lycée les as acheté les bd
elle sont pas mal, bah inedit lol tu vois juste les gobelin dans la taverne
alexx je trouve sa toujour aussi "caca" qu´avant, c´était deja "caca"
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:18:22
Moi j´ai les deux premiere, mais apres j´crois que y´a des nouveaux trucs.
metal_rammstein
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:19:50
J´ai un blog, un seul et il est sur jeux-france, au moins ils écrivent pas tous en sms et les articles des autres blogs ne se limitent pas à
µ"Moi"
"Nouveau clip de Booba"
"Ma copine"
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:20:07
ha okay, j´ai lu la troisieme (en etude au lycée avec la serie en mp dans les oreilles sa dechire PTDR )
halala
vousallez plus beaucoup me voir a partir du juin ^^
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:21:20
mdrrr metal ^^
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:21:37
Jonath Kikoolol xD
Tamos On est en juin
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:22:59
St0rmy profil
* Posté le 21 juin 2007 à 13:21:37 avertir modérateur * Jonath Kikoolol xD
Tamos On est en juin
desolé mon pavé numerique était pas activé xD
je voulais dire a partir du 25 juin
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:24:02
Ca change tout xD
metal_rammstein
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:28:08
En effet
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:30:41
reset du ladder diablo LoD
metal_rammstein
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:31:24
Putain Manhunt 2, le jeu que j´attendais sur wii rsique de pas sortir car pegi l´a classé Adult only, super . . .
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:32:49
TaMoS42 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 13:30:41 avertir modérateur * reset du ladder diablo LoD
correction
reset du ladder diablo 2 LoD
Domage ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm