CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:06:04

Moi jay mangeay des feuilles de bambou cay bon pour les pieds intestinaux :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juin 2007 à 22:09:15

St0rmy
Posté le 20 juin 2007 à 22:05:03
Vive Chelsea, c´est les meilleures tu peux rien y faire !!
[Salut]
Posté le 20 juin 2007 à 22:05:33
Pourquoi, z´ont fait quoi Chelsea ?

:d) Du pognon à gogo, les stars du foot sans arrêt...
Genre dans le jeu ils sont premiers avec Liverpool et après y´a Arsenal, club dont je suis fièr d´entrainer. :fier:
Fin voilà, la première fois j´ai gagné aux tirs au but, et là ils m´ont détruit avec un superbe, faut le dire, but de Ballack.
Voila, je fais comme vous je raconte ma vie en détail. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:14:21

Ah. :o))

Sinon en vrai je suis deg´ que Keita et Bodmer partent à Lyon...
C´était sûr qu´ils allaient partir, mais Lyon... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:16:22

Mais le foot :malade:

Vous allez pas commencer a parler de foot :malade: je supporte pas :(

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:17:52

Beurk foot :p) :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juin 2007 à 22:20:39

Salut]
Posté le 20 juin 2007 à 22:14:21
Ah.

Sinon en vrai je suis deg´ que Keita et Bodmer partent à Lyon...
C´était sûr qu´ils allaient partir, mais Lyon...

:d) Bodmer je l´ai vu à l´oeuvre, il est bon.
Keita il joue où ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:26:37

Keita jouait à Lille. :p)
18.5 Millions d´Euros vers Lyon. oO

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:28:05

Ow, ow, ow :noel:

Bonjour à vous forumeurs, mes frères ! Mais, Salut est une fille, merde . . .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juin 2007 à 22:31:04

[Salut]
Posté le 20 juin 2007 à 22:26:37
Keita jouait à Lille.
18.5 Millions d´Euros vers Lyon. oO

:d) C´est abusé le pognon qu´on fout dans un joueur quand même...
Ronney, 43 Millions le transfert quoi...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:32:51

The-Dexter Posté le 20 juin 2007 à 22:31:04 [Salut]
Posté le 20 juin 2007 à 22:26:37
Keita jouait à Lille.
18.5 Millions d´Euros vers Lyon. oO

C´est abusé le pognon qu´on fout dans un joueur quand même...
Ronney, 43 Millions le transfert quoi...

Ouais dire qu´à l´école je dois payer le prof pour qu´il me laisse jouer . . .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juin 2007 à 22:34:17

Tu dois tellement être nul Jonath´. :noel:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:35:10

Malsy5 Posté le 20 juin 2007 à 22:06:04 Moi jay mangeay des feuilles de bambou cay bon pour les pieds intestinaux

Je sais pas toi Malsy, mais je sens qu´avec une telle conaissance de l´anatomie, tu vas devenir une grande biologiste!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:36:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1373838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MEtal_Rammstein
| Date du message : 20 juin 2007 à 22:35:10
| Contenu du message :
| "Malsy5 Posté le 20 juin 2007 à 22:06:04 Moi jay mangeay des feuilles de bambou cay bon pour les pieds intestinaux
|
|
|
|
| Je sais pas toi Malsy, mais je sens qu´avec une telle conaissance de l´anatomie, tu vas devenir une grande biologiste!!!"

:d) Qu´est ce que tu crois ? :(

Elle à du talent Malsy :oui:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:37:13

Dext´ => Faut dire que je suis une belle merde en sport en général, je suis super myope, et si je tiens à la survie de mes lunettes je dois les enlever.

Donc je vois la balle quand elle m´écrase le nez ou quand elle est dans le goal.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:39:42

Storm => Je savais qu´au moins une d´entre-nous deviendrait autre chose qu´un pervers malveillant (Non je ne te décris pas Dexter, ni toi Salut, arrêter d´être susceptible! ! !)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juin 2007 à 22:39:43

JC, tu parles de ce que tu ne connais pas. :( :noel:

Jonath´: Donc tu plais pas aux filles. :noel:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:42:29

Dext => Je ne cherche pas à plaire en jouant au foot qui est un sport de brutes infames et machos " Voix qui part en couille comme le chanteur de Tokio Hotel"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:42:39
  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 20 juin 2007 à 22:39:43 avertir modérateur
  3. JC, tu parles de ce que tu ne connais pas. :( :noel:

:d) T´es en train de dire que Malsy est une blonde qui n´arriveras a rien dans la vie ? :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:42:41

MEtal_Rammstein Posté le 20 juin 2007 à 22:35:10 Malsy5 Posté le 20 juin 2007 à 22:06:04 Moi jay mangeay des feuilles de bambou cay bon pour les pieds intestinaux

Je sais pas toi Malsy, mais je sens qu´avec une telle conaissance de l´anatomie, tu vas devenir une grande biologiste!!!

Non je ne veux point etre une grande biologiste mais plutot une grande voyeuriste.

:ange: je suis un ange. :ange:

XD

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:43:09

"(Non je ne te décris pas Dexter, ni toi Salut, arrêter d´être susceptible! ! !) "

J´ai même pas répondu. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment