St0rmy
Posté le 20 juin 2007 à 22:05:03
Vive Chelsea, c´est les meilleures tu peux rien y faire !!
[Salut]
Posté le 20 juin 2007 à 22:05:33
Pourquoi, z´ont fait quoi Chelsea ?
Du pognon à gogo, les stars du foot sans arrêt...
Genre dans le jeu ils sont premiers avec Liverpool et après y´a Arsenal, club dont je suis fièr d´entrainer. 
Fin voilà, la première fois j´ai gagné aux tirs au but, et là ils m´ont détruit avec un superbe, faut le dire, but de Ballack.
Voila, je fais comme vous je raconte ma vie en détail. 