En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:57:53
Je vais te pounayd Roman Bis²
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 22:01:46
Ah ouai j´ai peur Jean-CLAUDE.
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:40
Ca va être du lourd.
XD
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 22:12:03
Quand Dexter est sur le ring, il ébranle la terre.
Pas de commentaire.
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:16:13
On a le droit de dire : Huh ? XD
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 22:23:44
Tu as le droit, mais je te le déconseille.
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:24:57
Huh ? Alors tu me fais quoi ? Je sais toujours pas qui est le mâle (mal) ici.
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 22:33:26
Je t´ai déjà assez prouvé qui est le mâle mal.
Et puis c´est pas ici qu´on déballe sa life.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:38:29
Romain bis² c´est un mâle
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:40:33
C´est un mâle un vrai
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2007 à 22:41:00
Autant que toi, sinon plus, beaucoup plus.
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:55:18
Tout mâle qui se respecte a une femelle !
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 23:19:09
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:26:05
Pleure pas Stro
-AnthraX
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:01:01
Et c´est grâce à cette phrase assassine que St0rmy est fixé sur son sexe.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 12:14:29
J´suis marié avec la boulangerre, qu´est ce que tu raconte Anthrax
Tamos42
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:19:27
tout le monde
Tamos42
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:42:01
LolZ j´ai tout cassé la
gtawipeout
Niveau 66
19 juin 2007 à 12:54:11
je suis new sur ce forum mais pas sur jv.com (voir ma CDV )
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 13:03:27
On veut pas de nouveaux ici
Sinon bienvenue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm