En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:03:33
transpulse profil
Posté le 19 juin 2007 à 21:01:23 avertir modérateur
Je joue à Itadaki Street DS et jpige que daaaalle. Help !
C´est cool
transpulse
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:04:59
Ayday moi jme fais pwner par les blobs de Dragon Quest
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:09:20
transpulse profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:04:59 avertir modérateur * Ayday moi jme fais pwner par les blobs de Dragon Quest
C´est cool
transpulse
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:10:52
Sur ce je vais me débrouillay tout seul alors
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:26:20
transpulse profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:10:52 avertir modérateur * Sur ce je vais me débrouillay tout seul alors
Ouay cay cool
transpulse
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:42:29
De toute façon les parties sont trop longues et sans fin.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:44:19
transpulse profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:42:29 avertir modérateur * De toute façon les parties sont trop longues et sans fin.
Cay cool
YuNO2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:58:07
J´y crois pas la secte des noelistes à même contaminer les forumeurs sur le blabla de la Nintendo DS
Malsy5
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:52:05
Cay cool
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 23:08:22
Mwahaha Malsy
Smers
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:13:02
Eh ben, CA CHANGHE PAS ICI !
Smers
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:13:39
Okay, je retourne à l´école pour apprendre à écrire...
Malsy5
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:16:00
Ouay cay ca retourne dans ton blayd apprendre à aycrire
Smers
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:16:46
May non, la banlieue c´pas r0se, c´Morose!
Malsy5
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:25:09
Waa poutin la rime de ouf Oo
Smers
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:25:46
Guignol Pouwa!
Malsy5
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:45:05
Guignol ? Oo
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 23:55:57
Bonne nuit
Malsy5
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:01:03
Bonne nuit Stou Adoré.
gazonvert
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:51:32
YOOO vive les bananes et la poutine et les hot dogs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm