Je vais aller sur warcraft, mais avant j´voudrais te demander un truc, sur un M3 quand tu met ta rom dessus, est ce que ça fait comme sur les autres, un fichier de jeu et un fichier de save, parce que je voulais savoir si je pourrais recup mes save de ma SCLT. J´ai reçus mon M3 mais j´ai pas encore ma Ds pour le tester ^^´