[G] °La Bru n ette de l´am O ur°[ New ´z on ***.sky ´ ] dit : han ! j´en peux plus nan plus la ! ça m´gaveuh ! un truc de barré ! [G] CFG | Alexx997 alias AlexOndre alias Fashiion Kero-Chan [(L)] dit : comment jtrippe trop sur les tofs à laura ma parole [G] °La Bru n ette de l´am O ur°[ New ´z on **** n.sky ´ ] dit : grrr ! [G] CFG | Alexx997 alias AlexOndre alias Fashiion Kero-Chan [(L)] dit : qu´est ce qui à ? la pub canalsat ::( ? [G] °La Bru n ette de l´am O ur°[ New ´z on ****sky ´ ] dit : wii ! [G] CFG | Alexx997 alias AlexOndre alias Fashiion Kero-Chan [(L)] dit : XPLDRRRRRRRRR
C´est vrai qu´elle est reloue cte pub là
BakaAngel
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:08:04
Alexx998 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 22:58:42 avertir modérateur Mais OSEF complet quoi
[salut]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:11:48
2-2 maintenant, quel match de folie !
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 23:17:32
T´es tout seul
Bon j´y vais, bonne nuit all
Tamos42
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:36:34
salut tout le monde !!
Enjoygams
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:15:52
Huh ?
Tamos42
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:37:00
rho nan pas le booster
[salut]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:39:50
Salut.
guiguiV10
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:41:17
Salut je suis nouveau et c´est la premiére fois que je poste sur le forum ds.
Voila c´est pour dire que je peut avoir une ds lite blanche a 75€...
C´est une bonne affaire ou pas
guiguiV10
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:42:17
75 euros dsl.
Je sais pas pourquoi mon signe euro bug
test:€
[salut]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:48:06
Salut et bienvenue.
Ta DS Lite serait neuve ou d´occasion ?
Pseudo supprimé17 mai 2007 à 10:53:50
Si elle est en bon etat oui c´est une tres bonne affaire
guiguiV10
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:15:47
ma ds est d´occasion mais elle est plutot en bon état
[salut]
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:16:02
Alors fonce. ;)
Smers
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:29:18
Bonjour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm