Je ne suis pas lourd, le lien tu l´as eu, même Haazel ne pouvait rien faire tellement il y avait de pseudos... et le programme tu ne l´auras pas, tu n´auras pas d´autres liens. Pourquoi prends tu seulement la seconde partie de ma citation ?
Sur-ce, comme je l´ai dit, tu es bien mignon, mais ça ne va pas chercher plus loin. Tu as quoi ? 1.000 jours grand maximum ? Pfff... tu n´as pas tout vu, tu es jamais sorti de ton petit forum, tu ne sais rien de tout ce qui a pu se passer... Donc merci de te taire sur ce sujet. @ plus tard.