CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:38:20

je ne me vante pas je le regrette :) et ne parlons plus du passé interessons nous a l´avenir

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 14:40:12

Non, là tu dis des choses fausses et je ne veux pas te laisser dire n´importe quoi.

Tu te crois le plus grand floodeur car à peine 50 pseudos à toi ont été bannis mais regarde la vérité en face, ceux qui sont doués pour ça ils en ont 10.000 des pseudos...

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:42:06

non mais t´as pas compris que je m´en fiche comme de l´an 40 les gens floodent et ils font ce qui veulent c´est plus mon problème et je ne m´en vante pas je m´en désole

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 14:43:28

Lol, ce que je comprend c´est que tu changes ta version en fonction de ce qui arrive... Un moment ça n´existe pas, un moment tu t´en fiches... Bref, tu es pas intéressant, @+

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:46:34

et toi tu cherche a fuir la discussion ca s´appelle de la lacheté mon bonhomme :) et je ne change pas ma version je dis que si ca existe ou pas j´en ai rier a faire :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 14:48:44

A fuire la discution ? Je t´ai expliqué certaines choses, tu as dit que c´était faux, que tu étais le premier a avoir fait ça, etc etc. et tu m´as dit, après... que tu t´en fichais.

Et c´est moi qui fuis la conversation ? Il est mignon :hap:

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:53:23

je n´ai pas dit d´abord que personne n´a floodé avant moi je dis et j´ai inventé aucun concept je dis simplement que je doute que ce que t´appelle "programme pour flooder" ca exsistait avant la période ou je floodais ca veut pas dire que c´est moi qui l´ai ai inventé ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:54:30

et effectivement que ca existe ou pas avant que je floodais ou pas ce n´est plus mon problème :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 14:54:45

Je cite :

´les programmes de flood n´existe pas et n´existeront jamais je le sais puisque c´est moi qui a été le 1er a encourager cette rumeur ils y en avaient c´etaient des virus masqués´

Mais oui, tu as raison... Je crois que tu t´es suffisamment enfoncé, non ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 14:55:44

Tu floodais en 2004 il me semble d´après ton screen, c´est ça ? ;D

Parce que ça existe depuis bien plus longtemps ;o ))

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:59:31

t´es lourd ^^

"j´ai été le premier a encourager la RUMEUR" je n´en utilisais pas et je savais pas si ca existerai
ou pas maintenant si ca existait permet moi d´en douter fortement ou alors si vraiment ca exsite donne moi une pruve par MSN avec un lien je serais moins con :polkh@hotmail.fr

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 15:03:10

Je ne suis pas lourd, le lien tu l´as eu, même Haazel ne pouvait rien faire tellement il y avait de pseudos... et le programme tu ne l´auras pas, tu n´auras pas d´autres liens. Pourquoi prends tu seulement la seconde partie de ma citation ?

Sur-ce, comme je l´ai dit, tu es bien mignon, mais ça ne va pas chercher plus loin. Tu as quoi ? 1.000 jours grand maximum ? Pfff... tu n´as pas tout vu, tu es jamais sorti de ton petit forum, tu ne sais rien de tout ce qui a pu se passer... Donc merci de te taire sur ce sujet. @ plus tard.

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:10:53

´les programmes de flood n´existe pas et n´existeront jamais c´est ma conviction je pense que ce n´est qu´une affabulation et que tu a été assez bete pour plonger comme beaucoup d´autre
et je suis sur jvcom depuis 1997 j´ai quand meme apercu les forums meme si je postais pas j´ai eu le temps de voir comment ca evolue maintent si t´es pas cap de me donner une vraie preuve bien concrète je te dit au revoir

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 15:15:16

Wui, wui c´est ça. Sauf que moi je ne suis pas un floodeur raté :rire:
Si je dis que ça existe, c´est la réalité et beaucoup en sont témoins... Maintenant, comme je te l´ai dit dans mes messages précédents, tu ne lis que ce que tu veux dans mes messages... Alors fais comme bon te semble et je doute fortement que tu sois là depuis 1997 mais ça aussi, tu es libre de dire ce que tu veux. Sur ce, pour la dernière fois, @+

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:17:56

C´est bon, arrêtez. :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2007 à 15:18:21

On vient d´arrêter ;D

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:19:02

comme tu veux mais j´ai rien a prouver que tu me croie ou pas ca changera pas ma vie maintant voila
je veux juste une preuve que tu n´es pas capable de me fournir donc voila sur ce au revoir

pogamy_13
pogamy_13
Niveau 2
20 mai 2007 à 15:21:34

La preuve... tu as eu un lien de sujet, maintenant va dans le blabla 15 - 18 ans, les anciens sont au courant ;o ))

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:23:21

bon sur ce jy vais ++

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:49:51

salut tout le monde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment