En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:11:30
Bonsoir.
Tamos42
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:12:18
soir´ stormy
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:13:07
Et mwa, je n´ai pas le droit à tes salutations oO ?
Tamos42
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:13:39
´soir BOOSTER
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:14:24
TaMos -> Si je voulais booster, j´utiliserais mon pseudo à 40.000 messages, tu ne crois pas ?
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 21:14:49
HUMOUR olala
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:15:35
Je n´en sais rien, il a parlé de floodeur juste au dessus oO
Tamos42
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:19:44
nan, là tu boost
8 post a la suite et tout seul
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:19:51
doowey_ profil
* Posté le 16 mai 2007 à 21:17:54 avertir modérateur * EnjoyGams t´apprendras le etxto avant de parler
oui il a ete efacer je compren pa
Je vais me faire engueuler car j´écris français oO
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 21:27:28
Demande de bann´ pour le flooder là non mais HO.
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:28:01
Dext -> Si tu veux ;D Va sur l´sugg, j´ai fait un sujet on va pouvoir s´occuper deux minutes mdr
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 21:30:17
à que que la croissance...que c´est la femme du croissant?
à tous !
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 21:32:27
Voila voila, mon grain de sel.
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:35:23
Mouais, m´en branle en fait. Trop de cons. Je m´en retourne vers mes autres forums, là où les anciens se retrouvent amicalement. :D
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 21:37:51
je vois qu´il y a du lirisme sur ce forum....
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 21:41:16
Ouai. Kalip ?
VonStrout
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:53:15
Bonjour à tous, mes braves
[salut]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:54:08
Bonjour mon brave.
Enjoygams
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:56:12
Dext -> Non, des forums autres que JV.com, pis bon, tu connais plus ou moins quelques Kalypsiens mais y´avait aussi les anti Kalips, appelés Polychiens à l´époque car Polyspam ;D
Bref, bye;
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 22:03:51
Erf, OK.
Bonne soirée. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm