En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:00:49
Raz Tu pourras aussi assouvir tes désirs aussi après tu sais ^^
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 22:01:27
Beurk
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:01:36
Fitzal Posté le 18 mai 2007 à 21:59:55 Ouais, c´est vrai que pour faire plus zarb que moi ce soir faut euh... que malsy pete un cable^^
Tu veux dire quoi par la ?
Enjoygams
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:01:37
Je vote la seconde.
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:02:26
La deuxieme sans hésiter Raz.
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:04:24
Hein ? Mais t´es completement taré ma parole !
Enjoygams
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:05:54
C´est moi qui doit dire une connerie ?
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 22:06:51
Raz, la toute premiere fois que je suis venus sur le blabla j´ai parlé d´une espagnole avec toi, t´es un obsédé xD
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:06:56
Na toi t´en dis suffisament.
Attends Raz, je comprends plus rien , de quoi parles tu ?
Enjoygams
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:07:01
Ah merde, j´étais prêt ;o )
Enjoygams
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:07:35
Mals -> Mais heu... J´en dis jamais de conneries oO
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:07:56
Ouais tu voulais que je dise qqch de bien mais cay le mal !! !!!!
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:08:48
et arrete de dire Mals ! mais au moins le Y ou sinon appelle moi Yvette.
Ahhh NON xd
Hakuei
Niveau 5
18 mai 2007 à 22:09:37
Salut Malsy5.
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:11:27
Bon toi tais toi je sais que tu le fay expres ! Vous vous tous que je m´excite mais je cederai pas :surnois:
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 22:12:15
Maitresse
Raz Ca ira, et non tu m´as pas choqué ^^
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:13:26
Ils vont atterir sur ta joue, et pas que 3, 5.
Pseudo supprimé18 mai 2007 à 22:13:44
xD
Enjoygams
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:15:57
Malsy5 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 22:08:48 avertir modérateur * et arrete de dire Mals ! mais au moins le Y ou sinon appelle moi Yvette.
Ahhh NON xd
J´aime bien Mals. ;D
Malsy5
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:16:27
C´est toi qui pense à ça, mais je dirai que tu n´es point un obsédé. Tu es meme le contraire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm