En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:47:35
bonjour a tous ^^
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 17:22:36
salut!
je pourrais savoir pourquoi quand j´essaille d´être diplomate pour présenter mon forum, on efface mon topic, alors que tous les autres gars qui présentent leur forum en balançant le lien comme ça ont encore leur topic?
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 17:42:57
bon eh bien puisque tt le monde fait comme ça: http://mario-webgalerie.forumzen.com
Alexx998
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:51:30
Faudrait m´expliquer où y a des topics où des gens balançent juste leur lien...
Par contre si tu veux jpeux sans soucis passer un message à la radio.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 18:00:02
tu ferais ça pour moi? ce serait sympatosh, parce que mon forum en a bien besoin...
http://mario-webgalerie.forumzen.com
ps: j´avais dis quoi de mal?
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 18:01:43
et perso t´en dis quoi?
Ichiro-San
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:04:41
T´avais dit quoi de mal ? T´avais surtout fait un topic de pub pour un énième forum qui crevera dans une semaine avec 5 membres.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 18:06:29
tu sais le temps que j´ai mis à le faire? et puis, il y en a qui marchent...
[salut]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:07:55
Je hais ce mix.
Ichiro-San
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:09:53
C´est pas pour te démoraliser mais c´est la verité, ton forum serra bientôt mort.
Ceux qui marchent, c´est ceux où il y a une communauté assée consequente qui est la dès le départ.
Pogamy_t
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:31:54
Alexxx -> Tu peux passer cette info à la radio:
http://www.mongeek.net :smack: mdr
tib_du_01
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:32:14
Salut à tousse :p
YuNO2
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:32:44
Pogamy_t
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:32:49
Faut aussi avouer que son forum est laid ;X
tib_du_01
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:34:30
Oui
Des majuscules sa fait pas de mal Mettre les images de la même taille non plus Faut du style la y´en a pas
Fini .
Pogamy_t
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:35:38
A ce sujet, ça interesse quelqu´un de faire un site ? Mais un vrai quoi..
tib_du_01
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:37:45
Oui moi je suis en manque de travail
Pogamy_t
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:38:27
Mouais, tu as déjà eu des sites ?
Pogamy_t
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:39:53
LOL ! je kiff sur son forum y´a un sous forum où il veut parler du hack de la Wii… ;o ))
tib_du_01
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:43:23
Et alors ??
Non jamais eu de site je peux m´occuper que du contenu pas du contenant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm