En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
YuNO2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:55:46
les forumeurs DS
C´est la mort ici
Alexx998
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:52:53
Bonsoir personne.
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 17:55:23
Et moi ?
Pokechio
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:57:06
Yop
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 18:01:41
bonsoir alexx
Alexx998
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:54
Bonsoir ceux qui sont passés
[salut]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:04:17
Salut.
Dans 14 jours : Mario Strikers Charged Football.
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:20:22
Bonsoir tout le monde. Je peux toujours venir, même si je me tourne vers la PSP ? ;D
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 19:23:32
Quoi ?!
Moi je veux plus de toi !! !!!!
Tu me deçois serieux là !!
tib_du_01
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:26:43
Moi ma Psp prends la poussiere XD. Le site nintendo vip est en construction :p Doit y avoir tout les possesseurs de wii qui mouilles ^^
[salut]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:28:00
La conversion, ça serait excellent !
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:29:35
Mouais, mais j´ai déjà pas mal de jeux ;o ))
-heytekno-
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:51:19
tib_du_01 > de quoi tu parles O_o
Gamers-3
Niveau 14
11 mai 2007 à 19:52:01
Vous chantez des choses nulles oO
Gamers-3
Niveau 14
11 mai 2007 à 19:55:08
Tu es en quelle année ?
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 20:01:49
L´année derniere:
Nirvana - Where Did You Sleep Last Night
Dext
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:10:30
C´est sûr que c´est pas du Oomph ! ...
Gamers-3
Niveau 14
11 mai 2007 à 20:17:53
Augen Auf !
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2007 à 20:24:52
Im Licht...
Tausend...
Gamers-3
Niveau 14
11 mai 2007 à 20:29:05
;D Fieber !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm