En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:45:26
KiKoOo tout le monde
Pogamy_t
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:48:24
Si le et alors répond à mon message du hack, ce n´est pas vraiment légal hein...
Pour le site, ok. Mais je cherche aussi des personnes pour s´occuper du design ainsi que des personnes capables de le gérer, j´ai pas suffisament de temps libre ;o )
PutttaaaAAAAIIIIIIINNNNN ça y est première vigilance orange pour les orages et en plus CHEZ MOI
metys2
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:41
Salut a tous .
Comment va ?
Toujours aussi mort ce forum ,dommage ,je comptais me faire un tit MKDS .^^
Je passe en coup de vent ,heureux soient ceux qui me connaissent
[salut]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:58:04
Salut.
metys2
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:00:24
Original le pseudo ^^
T´es la depuis quand sur le forum ?
[salut]
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:01:16
Sur le forum DS ? Environ 2 ans.^^ Toi je t´ai vu plusieurs fois sur le forum aussi.
metys2
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:04:32
Moi ,j´etais sur le forum il y a deux ans ,entre juin et novembre . La meilleure epoque . ^^ Tu avais quel pseudo a l´epoque ?
Qui reste-il de cette glorieuse epoque ? Dexter et Alex ?
[salut]
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:52
Bonjour4, yeah.
metys2
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:08:40
Bonjour4 ,connais pas ^^
Reste qui sur le forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm