En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:29:59
Fitz -> Ah ok, nous on chantait pas, on dormait ;o )
[salut]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:30:29
Oomph, ça me fait marrer comme nom.
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:31:16
Le nom complet étant: ´Oomph!´
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2007 à 20:31:55
Mmm... Nichts. Ego.
Tellement de bons moments.
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 20:32:27
[salut]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:35:57
The suuuuun will shine for youuuuuu.
Je suis impressionné de jours en jours par mon talent en Anglais.
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2007 à 20:37:40
Ouai, maintenant chante de l´Allemand.
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:37:54
Ton anglais n´impressionne que toi ;o ))
Dext Moi je préfére les deux que j´ai cité ;D
[salut]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:44
Chaud l´Allemand, j´ai jamais fait. Espagnol rocks.
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 20:40:22
Espagnol sux
log_out
Niveau 4
11 mai 2007 à 20:41:53
Espagnole suxx carrément ... Heute sprechen wir Deutsch !!
[salut]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:42:48
Ce qui est bien avec l´Espagnol, c´est que c´est comme le Français.
Je suis content de ma réputation. (Phrase prise au pif dans mon bouquin. ) Soy contento de mi reputation.
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2007 à 20:42:50
Fieber; je m´en souviens, vraiment bien. Et Augen Auf, ben super connu.
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:44:41
Dext -> J´ai connu Oomph! grâce à Augen Auf, chanson présente dans Fifa 05, puis j´ai enchaîné, elle reste pour moi juste... énorme !
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 20:45:02
L´anglais c´est ma matiere préférée moi...
Je hais les maths et la physique
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:46:21
Nous avons une si belle lange, à quoi bon allez chercher ailleurs oO ?
Pogamy_t
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:47:00
langue*
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2007 à 20:47:15
L´anglais c´est bien, les maths c´est naze. Stoo.
Gams: J´ai connu grâce à qui ? Twa. Il n´empêche que Wahrheit, c´est mon album préféré. Avec Ego.
log_out
Niveau 4
11 mai 2007 à 20:48:22
Vive l´anglais ... Le fr ----> suxx
Pseudo supprimé11 mai 2007 à 20:48:22
Bah juste que quand tuparle anglais ça fait plus style.
Et puis tu peux dire ce que tu veux... Gamers.
c´est de ça dont je parle ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm