En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:45:59
Tain, jme suis niqué l´ongle de mon majeur droite, en refermant le portail de chez moi en rentrant , jvais poster une tof sur le blog
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 19:48:25
Alexx998
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:11:20
Je sais j´ai eu deux ongles violets puis noirs pendant un moment après s´êtres retrouvés coincés dans la portière de ma voiture qui était complètement refermée.
Alexx998
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:12:12
Mais bon ça soule relativement quand même, surtout pour taper au clavier
Dext
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:23:38
YEAAAH. Enfin le patch 1.003 de Stalker sur le net. J´installe, j´essaye et je me casse voir The Shield. J´sais, osef.
Faisal
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:26:18
St0rmy profil
* Posté le 09 mai 2007 à 16:33:45 avertir modérateur * Ah non pardon je confond faisal et fitzal
bonjour tlm! il me faudrait la liste des jeux wifi ds ...
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 20:38:50
C´est bon
bebert55ONE
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:39:44
enfin les jeux se jouant sur le net
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 20:40:55
Euh, en gros ta question c´est: "Est ce que quelqu´un pourrait chercher a ma place les jeux qui se jouent en wifi sur le net et m´en faire une liste ?"
C´est bien ça ?
Tu veux des fraises avec un peu de chantilly aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm