* Posté le 13 avril 2007 à 13:57:15 avertir modérateur
* Je suis sur le blabla des Noelistes moi 
Vive Noel
DDnette ?
XD
C´est un sujet de merde où une immensité de débiles se retrouvent pour raconter des conneries ou pour dire « BIDE » ; « FAKE » ; etc...
Sinon j´ai acheté l´Antéchrist de Nietzsche cette après-midi. ;D