En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark60plus11
Niveau 1
13 avril 2007 à 22:07:27
Théoriquement, je suis le vrai Dark...
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:07:56
CTB ;D
Langue inconnu. ;D
Dark60plus11
Niveau 1
13 avril 2007 à 22:08:26
J´amènerai Dark72moins1 demain.
[salut]
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:08:45
Parce que. ;D
Je vais chercher un truc à manger, je reviens.
Ichiro-San
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:09:29
Ok Clémentine ;D
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:09:30
Langue inconnu. ;D
CTB ;D
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:09:40
C´dur d´être Gams. : / ;D
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:10:32
J´y vais le peuple Bye.
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:10:44
CTB ;D
Langue inconnu. ;D
Ichiro-San
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:11:16
CTB ;D
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:11:43
Bonne soirée Tib. ;D
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:13:51
Langue inconnu. ;D
toujours CTB ;D
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:15:08
C´est très bien. ;D
A demain Raz. ;D
Ichiro-San
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:15:36
CTC héhé
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:16:40
C´est très bien. ;D
CMB !! ;D
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:19:03
Non, là je trouve pas. ;D
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:18
Et pourtant ;D
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:53
Ah mais t´es toujours là en fait xD
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 22:23:10
Je manque de pratique. ;D
Ouaip, c´est juste MSN. ^^
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:24:55
St0rmy profil
* Posté le 13 avril 2007 à 20:27:52 avertir modérateur * Malsy t´es où ?
Ben je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm