En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:58:19
P´tain , plus je vois l´état du GBA , plus je suis désolé...
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 20:27:52
Malsy t´es où ?
Dark71
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:34:51
DTC
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 20:35:57
J´pensais pas qu´on faisait encore cette blague a ton age
daverick
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:49:47
Bonsoir.
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 20:52:45
Salut
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:53:04
Ouech
daverick
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:59:44
Vous allez bien?
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 21:00:01
Ca va et toi ?
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:03:10
Super super
Quelqu´un à 1€ à me prêter ?
pogamy_9
Niveau 3
13 avril 2007 à 21:07:12
RaZacs profil
* Posté le 13 avril 2007 à 19:07:03 avertir modérateur * On s´en fout de qui c´est. Ca ne changera pas la face du monde...
Ca, c´est ce que TU crois !
Moi je peux prêter un euro... à la condition que tu m´en remettes trente après.
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:07:35
Je peux t´en rendre 1 apres
pogamy_9
Niveau 3
13 avril 2007 à 21:10:26
Je ne serais pas perdant… Mais vu que je n´y gagne pas non plus, c´est inutile ;D
rythmi
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:11:47
juste un truk qui est HS comment je fait pour ecouter la radio du forum Ds?
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:12:24
Elle est pas Online
pogamy_9
Niveau 3
13 avril 2007 à 21:13:49
Y´a une radio ? mdrrr Vous écoutez quoi ? Mario ? Zelda ? ;D
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 21:17:20
Tape webradio dans rechercher tu trouveras un topic
pogamy_9
Niveau 3
13 avril 2007 à 21:18:55
Wuaip, j´ai vu le sujet épinglé. J´avoue que quand je passe sur ce forum, c´est juste pour le blabla pour parler quelques instants ;D
Il faut dire, que je ne vois rien d´intéressant à la NDS, donc hein…! PS: Vive la GBA !
Scrins
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:23:18
Le Diable est ici. ;D
pogamy_13
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:24:59
Mouais, ce doit être Jihem le diable oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm