En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:19:40
Parce que en fait 71 c´est 60 et 11 donc Dark et 60 et 11 ça nous donne 71 car dark vient du latin soxantusonzus
Dark71
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:32:59
J´ai un autre lien pour Grey´s avec des sous titres plus lisible
super_sayan_3
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:34:55
Hellow ^^ Demain , vous aurez ma prèsence Ca va sinon ?
Dark71
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:36:06
Non ça va pas
Ichiro-San
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:38:29
Non ça va pas
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:38:37
Dark71 Posté le 13 avril 2007 à 19:19:40 Parce que en fait 71 c´est 60 et 11 donc Dark et 60 et 11 ça nous donne 71 car dark vient du latin soxantusonzus
n´importe quoi xD
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:42:46
Sol do si do ré sol la fa mi fa ré mi dograve. Mi Mi fa sol sol la la fa sol sol do do la si la sol sol do do la sol la si la sol mi fa ré dooooooooooooooooooo !
[salut]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:30
Re.
J´ai retesté le 56k... mamamia.
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:43
J´ai jeté un blanc prodigieux
BrolyUSSJ
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:48:45
Salut les gars! Je suis désolé si des gens ont été insulté dernièrement par Full-Metal-360, mais c´était un hackeurs!
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:49:28
Broly On était au courant
Clem viens sur MSN j´ai besoin de toi mon cobaye-testeur, sauf que c´est pour le site de la radio cette fois
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:50:44
Qui me prête 0.89€ pour priceminister je veux acheter un jeux
BakaAngel
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:46
fouille les fauteuils mec.
Ichiro-San
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:52:23
Demande a tes parents omg :O
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:52:31
Pas le temps de transferer l´argent
BrolyUSSJ
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:56:01
J´aurais bien voulu te passer 1 euro mais comment faire?
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:56:44
Carte Bleue ^^
J´aurais pu te les rendres aussi
BrolyUSSJ
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:57:17
Mais bon je devrais bientot faire mon retour sous le nom de Phoenix_Wright
BrolyUSSJ
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:57:43
Cb je peux pas!
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:58:10
Virement ... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm