HMMM ... Si je suis le diable, ils sont quoi les admins ? ;p
pogamy_16
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:33:38
N´empêche que je suis une victime !
Scrins
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:33:54
Tes suppôts.
pogamy_17
Niveau 3
13 avril 2007 à 21:34:43
J´ai déjà pris mes cachets oO ;p
[salut]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:35:25
Quels cachets ?
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 21:36:01
Je parle pas de ceux qu´on enfoncent. ;D
pogamy_18
Niveau 4
13 avril 2007 à 21:36:16
Ils sont bleu oO
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 21:37:15
Oasis is good
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:37:57
´soir a toutes et a tous !
[salut]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:39:53
Yoh Tamoisi.
Vous allez me manquer.
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:39:56
Tams veut pas se prendre sa raclée sur CSS
CocaZz
Niveau 5
13 avril 2007 à 21:40:23
Hello))Les GarZz et les GirlZz!! Comment Va??C fou!! Ahhh!!!Goo!!!!!
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 21:40:35
N´empêche j´ai mal à la tête et MSN bug.
C´bon là.
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 21:40:40
Salut Tamos
Raz Franchement t´es un pourris
CocaZz
Niveau 5
13 avril 2007 à 21:41:42
Moa auZzi Z´ai mal au crâne!!Tssss!! Pis d´main Za ira mieux!!GloupZz!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm