En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:50:15
Chacun son trip...
Dark71
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:50:42
Baka a raison...
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:52:00
Kevin
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 19:53:10
Ouai, j´avoue...
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:54:34
Darque c´est un bosse en ortografe.
Pardon.
BakaAngel
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:55:20
Rah ces moutons...
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:55:23
Darquie
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 19:57:13
Une guerre approche... Je l´ai vue dans mes rêves : la terre ravagée par les flammes,des corps dans les rues,des villes réduites en cendres,des représailles ...
C´est si bien dit ! Bon, manque juste un truc...
DinoDenver
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:58:05
c´est quoi ca Rom*in ?
molo-molo
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:58:28
Bah moi j´avais adoré la fois où on a fait le coup à un forumeur(je me souviens plus des personne qui ont participé à. Il avait vraiment cru que son Ip avit été refilée à la police, il flippait drôlement..c´était marrant à voir
BakaAngel
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:59:08
c´est quoi ca Rom*in ?
wahou quel censure, on se demande c´est quel prénom !
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:59:09
Je vais me laver.
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:59:19
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 19:59:31
Tu as tenté d´écrire mon prénom, Pierre ?
C´est sur FEARXP (Hein Clem´ ! )
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:00:22
wahou quel censure, on se demande c´est quel prénom !
RaCiStE de Romain !
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:00:25
Bon lavage de toi
Ichiro-San
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:02:01
DinoDenver profil
* Posté le 10 avril 2007 à 19:58:05 avertir modérateur * c´est quoi ca Rom*in ?
Stp je t´en suppli éclaire nous, on est paumé la Mais quel est le prénom dissimulé derriere " Rom*in" ?? ??!!!!!!!!
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:02:53
Euh
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:03:37
Maintenant tout le monde est au courant. Je vais vite prendre une autre indentité, allez.
Ichiro-San
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:03:40
Quoi ? T´as un probleme aux yeux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm