CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:54:41

A jamais bye

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
10 avril 2007 à 00:41:58

personne n´en a peut-être rien à péter, mais je viens de changer de pseudo : c´est plus "spartan1903" mais "ReitroP"

voilà je savais pas où poster ça et je voulais pas créer un sujet, donc je le fais ici ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:02:12

lol ok spart :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 11:09:58

le truc de malade !
si j´ai le bac, mon père m´achète :
- Viva Piñata - Edition Collector
- Perfect Dark Zero - Edition Collector

si j´ai la mention assez bien, il rajoute :
- Gears of War - Edition Collector
- Lost Planet - Edition Collector
- Saint´s Row - Edition Collector

et si j´ai la mention bien, en plus il y a aura :
- The Elder Scrolls IV - Oblivion - Edition Collector
- The Legend of Zelda : The Wind Waker Edition Collector (revendu comme un con)

putin, il faut trop que j´ai la mention bien :noel:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:34:03

:bave: Moi si j´ai 15 de moyenne j´ai rien..

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:34:55

Erreur 52100 WifiMax

Ptin, ça marchait nikel avant, je reviens du week end et paf quand je veux me connecter avec ma DS : erreur 52100 "Une connexion à un point d´accès est en cours mais impossible de se connecter au serveur ..."
JE TIENS A DIRE QUE CA MARCHAIT AVANT !!
Ma connexion réseau fonctionne et tout.

HELP erreur 52100

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:35:25

ptin et moi qui va galéréer pour obtenir Mario Strikers charged en mai :snif2: chanceux

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 13:05:12

tib_du_01 > j´ai 14/15 de moyenne et j´ai rien :noel:

là c´est juste que mon frère a eu une chaine hi-fi à 100€ pour son bac et ma soeur a eu 175€ de frincgue pour une mention assez bien. Alors pour être juste, il est obligé de faire pareil avec moi ^^

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:06:39

Personne ne peut m´aider

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:07:14

Ya des chanceux ici :-p

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:07:42

T´as recherché ?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:11:26

Faut tout reinstaller brice c´est ce que j´ai du faire.

Mais maintenant que je l´ai revendu le dongle wifi nintendo c´est de la pakotille j´ai pris le thrumaster pour psp marche beaucoup mieux et pour plein d´appareils.

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:23:12

tib_du_01 Posté le 10 avril 2007 à 13:11:26 Faut tout reinstaller brice c´est ce que j´ai du faire.

Mais maintenant que je l´ai revendu le dongle wifi nintendo c´est de la pakotille j´ai pris le thrumaster pour psp marche beaucoup mieux et pour plein d´appareils.

:d) Tout réinstaller :ouch:

Et ça a fonctionné après ?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:24:17

Oui tout a remarche mais juste reinstaller le logiciel de nintendo. Tu a la dernière version ?
Apres tu repartage ta connexion internet et op op op :)

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:26:57

Ok^^

Euh dernière version ? ... BAh j´installe le CD inclus, et ensuite j´installe ZDWlan

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:28:43

Prends la derniere version dispo sur le net.

The-Brice
The-Brice
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:41:01

Ok ^^ Elle aporte quoi de plus, t´as un lien, car je ne connais pas le nom de la dernière version

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:41:51

Faut chercher tu tape drivers dongle usb nintendo wifi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 15:57:41

reuh tout le monde !

je pensais que je pourrais demander une ps3 si j´ai ma license de science en 3 et avec mention :o))

:dehors:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 15:58:12
  • license de science po en 3 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment