En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:45:38
Le gars dans la vidéo oO comment il fait pour courir si vite
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:46:39
Je te l´ai dit, c´est un truc impréssionant. Il utilise le truc à pulsion et les grenades.
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 20:51:21
Voilà ! la célébrité s´ouvre à moi ! tout le monde parle de moi déjà, c´est juste une erreur de parcours, la prochaine fois je buverais que de l´eau et je dormirais pour chanter ...
.... I need a miracle !
non pas d´autographe
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:52:22
Ptdr, j´étais quand même plié pendant toute la chanson.
neospeed-2
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:53:07
aaaaaaah...ce bon vieux forum...tout l´monde est parti..
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 20:55:28
ça merite bien un code vip
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:56:05
Bush, attention, la tête...
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:56:52
Je les chercherais ce Week-end. T´avais pris des cadeaux lors de la dernière mise à jour du catalogue ?
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:57:56
Les chevilles aussi
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 20:58:54
non. les seules cadeaux que j´ai commandé était nintendogs pour l´avant première européenne que j´ai revendu 1 semaine après à truth et Fire emblem : sacred stone que j´ai revendu 2 semaines après, plutôt court. mais ça remonte à quand j´avais la DS alors ça fait avant l´été 2006
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:59:10
Quant à son organe le plus important, lui, il gonfle rarement. ;D
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:59:41
Mais pourquoi as-tu revendu ta DS ?
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 21:00:21
Mon dieu, je ressemble de plus en plus à Gams.
Rah, ce cher Gams...
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 21:01:40
j´ai revendu ma DS parce que j´avais besoin de sous pour offrir un cadeau à ma petite amie de l´epoque. Je n´étais pas un geek à l´epoque, mais la separation a été dure ... et je lui ai offert 100€ de cadeaux et j´ai gardé 20€ pour un jeu 360.
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 21:03:12
Pauvre Bush : /
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 21:03:31
et puis j´ai du revendre mes jeux aussi, ça m´a fait 420€ que j´ai gardé pour moi dont 310€ est partis dans la wii et le budget restant est là au cas où j´ai une nouvelle copine, voudrais pas revendre ma wii et ma 360 ^^
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:38
Pas Gams, en plus il m´embete tout le temps :s
mr-bush
Niveau 32
10 avril 2007 à 21:05:53
sinon j´ai fais des recherches et j´ai appris que j´allais faire un metier de ggek. ça m´a rassuré, je resterais proche des ordinateurs toutes ma vie.
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 21:06:11
Tu lui dis que t´es en retard dans la chronologie verbale.
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:07:00
OMG, 100€. Tu lui a offert quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm