En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:20:53
et toi comme sport tib ? a part CS:S ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:21:04
BakaAngel profil
* Posté le 09 avril 2007 à 22:20:39 avertir modérateur * On est pas des no-life
parle pour toi..
+1
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:21:21
Moi du golf.
mr-bush
Niveau 32
09 avril 2007 à 22:22:01
je fais du tennis, du base ball, du golf, de la boxe et du bowling. Et tout ça chez moi
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:22:18
XD mr bush
mr-bush
Niveau 32
09 avril 2007 à 22:23:38
je fais du foot aussi. sur ce, je vais jouer à pes !
Tamos42
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:24:18
tib_du_01 profil
* Posté le 09 avril 2007 à 22:21:21 avertir modérateur * Moi du golf.
sport de fainéant xD
bon jeu bush
Malsy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:24:54
Ah ok vous en etes
Tamos42
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:25:54
Malsy5 profil
* Posté le 09 avril 2007 à 22:24:54 avertir modérateur * Ah ok vous en etes
parle pour eux
Tamos42
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:26:26
-Thibaut. [X_x] [o_O] dit (22:25) : avec la fin tu ty attends pas -Thibaut. [X_x] [o_O] dit (22:26) : c´est plus pskykologique
BakaAngel
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:27:01
Les vrais geek sont ceux qui le reconaissent pas.
Malsy5
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:27:55
Truc de fou
Baka Si je comprends bien tu parles de moi ?
eyeshield_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:28:10
Moi je fait du football américain
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:28:24
Vive le NOD bon sang
Tamos42
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:28:26
sacré tib
Tamos42
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:29:11
nimporte quoi tib
eyeshield_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:30:12
Moi on peut dire que je suis no-life, je rentre des cours je vaut sur mon PC jusqu´à 22h et je squate le forum matériel informatique je veut devenir un G€€K comme eux
Dark71
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:30:15
Bonsoir
eyeshield_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:31:12
Bonsoir :p
tib_du_01
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:31:39
Bonsoir,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm