Posté le 10 avril 2007 à 20:08:24 avertir modérateur
#
http://video.google.com/v[...]=half+life+speedrun
Il finit le jeu en 30 min, c´est ça ?
Sinon en fait il a chanté pour la webradio c´était marent ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:30:31
Ouai : /
Le gars c´est un fou !
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 20:31:44
En fait j´ai finit ce truc mais j´ai pas compris l´histoire, perso ça m´a prit une demie journée. Mais j´ai absolument rien compris au jeu >_<
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:32:36
Moi je suis une "caille-ra" ?
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:36:30
Vii. Ton mec c´est une kaillerat !
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:36:48
Il fume il boit et il se la pète.
Malsy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:38:19
: /
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 20:39:26
Tchieu, c´moche ça !
Dark71
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:39:43
mais il cheat c´est de la triche
[salut]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:43:22
Qui triche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm