Moi aussi Baka Mais Nightmare , ça Roxx aussi
ca va tout le monde ?
Personne n´aime Liquid Tension Experiment ?
Je connais pas JC :/Mais y´a aussi Last Alliance qui roxx tout ^^
Mais Nightmare c´est bof, ils sont connus que parce qu´ils ont fait l´openning de Death Note, sinon...
Moi , j´ai connu avant , des Albums tels qu´Anima et Ultimate Circus , me dressent le slip
http://www.radioblogclub.com/open/80319/liquid_tension_experiment_acid_rain/Liquid%20Tension%20Experiment%202.01%20-%20Acid%20Rain
Qui aime Depeche Mode ?
Pas mal JC
Salut => J´ai l´album playing the angel et le live a milan
En fait ça donne rien sur radio blog Liquid Tension Experiment
J´adore nothing is possible.
J´adore Acid Rain
http://www.radioblogclub.com/open/49869/conceived_sorrow/27.%20Dir%20en%20grey%20-%20CONCEIVED%20SORROW.MP3
kthxbye
salut les gars il y a quelqu´un ?
ouais y a moi, je crois que je suis le seul ^^
You are there lalala
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1313597-1-0-1-0-0.htm
T´es trop bon Alexx
Je sais