En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LestatLeVampire
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:06:18
Ya encore des gens ici
BakaAngel
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:07:39
A ce qui parait.
Kero-Chan
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:08:07
Apparament ouais
Sylfea
Niveau 1
22 mars 2007 à 20:14:32
Bonsoir ^^
Ah enfin j´arrive à répondre x)
(ça me disait que le code était pas bon :/ ... Qui a dit que c´était moi qui le tapait mal???!)
Salut Lestat, c´est Adri. =)
[salut]
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:24:22
Toute la "Stro Family" est sur ce forum.
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 20:26:24
A chaque fois je leur montre des pages du blabla et ça leur fait envie
BakaAngel
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:27:32
C´parce que chui la
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 20:29:26
Baka
Smers
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:46:23
Yop.
Je suis juste de passage, je ne compte pas rester, donc à la prochaine.
Ichiro-San
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:53:15
Bob the builder lalalala
Pseudo supprimé23 mars 2007 à 20:58:56
J´ai une declaration a faire: "Dream Theatre "
Ichiro-San
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:07:08
Dream Theater
Pseudo supprimé23 mars 2007 à 21:34:56
Elle s´est bcp vendue aujourd´hui ?
BakaAngel
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:38:18
3000*
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:52:03
Loul
Pseudo supprimé23 mars 2007 à 21:53:44
Serieux ? xD
BakaAngel
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:54:09
´fin, ils attendaient plus de 3000 personnes, pis bah 50 de venus...
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:54:51
C´est pas beaucoup
Kero-Chan
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:55:35
Baka jcrois que c´est 3000 personnes attendues pour 1000 consoles sur le bateau fnac là ^^
Pseudo supprimé23 mars 2007 à 21:57:53
Mais 50 c´est lamentable xD
Et dire que j´ai faillie pas trouver de Wii a sa sortie moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm