En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichiro-San
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:00:06
Loul
Dark71
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:03:01
La Wii et la PS3 c´est caca
Ichiro-San
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:05:13
Oui
Pseudo supprimé23 mars 2007 à 23:01:34
Et ta CDV Dark ?
[salut]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:08:08
Salut.
Pseudo supprimé23 mars 2007 à 23:22:58
Bonne nuit
[salut]
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:35:52
Bon ben bye.
[salut]
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:51:11
Salut.
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 12:26:26
Salut
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 13:19:39
300 je l´ai vu.
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:22:14
amityville est sympa, scary movie 4 plutot bof par rapport aux premiers et grey´s anatomy ben c´est une série ^^
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 13:44:27
Tu vas te faire chier toute l´´aprem xD
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 13:49:59
Guitare
TheBoss1606
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:52:54
Bonjour ! J´aimerais savoir combien coûte un DS Lite neuve à l´heure actuelle, et les magasins où elles sont les moins chères (s´il en existe, bien sûr ^^). Merci ! _______________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 13:58:16
Raz, t´es pas obligé de rester derrière un ecran hein.
Malsy5
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:00:20
Bonjour !
Malsy5
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:01:02
Et pour Dex
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 14:02:33
Salut
The-Dexter
Niveau 25
24 mars 2007 à 14:06:32
Poulayte !
Raz: Et alors, tant mieux.Bouge-toi Rocky !
Malsy5
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:09:20
Hey mon poulay préféré
PS : J´en ai mangé cette semaine XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm