En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:12:28
De rien.^^
Mais si tu as choisi ce forum pour blablater, il est pas très actif, mais bon.^^
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:14:27
on parle de mario kart svp ?? ?? car je voulais savoir combien de défaite et de victoires avez vous si vous avez le jeu ?? ? moi c´est mon frère qui la mais je ne c´est pas combien de victoire ou de défaites il a merci
[salut]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:16:18
Je dois avoir une centaine de victoires et une centaine de défaites.
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:17:08
bah c´est un bon palmaresse
[salut]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:17:38
Mouais, bof. Sinon, t´as la Wii ?
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:18:58
a non désolé mais j´ai la xbox et bientôt la ds pk ?
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:21:13
et toi tu a la Wii ?
[salut]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:21:30
Comme ça, pour lancer le sujet.
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:22:04
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:22:40
tu aime mario kart ?
Ichiro-San
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:24:36
Et ben moi je dis que Anathema et The Gathering ça roxx.
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:24:45
mais c´est bisard ca je part a bientot aupire je crérais un topic et je vous l´envorais comme ca on pour parler de la ds ptdrrrrr a bientot les gars !
La différence c´est que la lite est plus petite que la normal.
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:37:45
oui ça j´ai remarquer aussi merci comeme
mini-stankovic5
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:40:18
aufait si sa ne vous derange pas je vais un peu rester car je suis nul pour les topic ......
BakaAngel
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:42:05
Si tu dis que Dir en Grey ça rocks tout tout ya pas de prob mec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm