Dir en Grey 
Y´a aussi "Nightmare"
Sinon , je m´sens laches lache...
On étais en ville avec Stan et Max (deux amis), on rentre , on passe par le bois y´a deux gars qui nous arretent et qui veulent piquer le tel à Max puis deux autres qui arrivent les aider ce qui fait 4...Ils l´ont mis à terre et l´ont tapé donc j´ai sprinté sur la route j´ai hurlé de toute mes forces : "A L´AIDE" Ils ont eu peur et l´ont laché ,mais j´aurai eu envie de les demolir...Il a gardé son telephone , mais je me sens lache j´suis frustré de pas m´être fait plaisir , c´tait 4 boulets de 16-17...
Vu que j´ai hurlé , ils ont pris peur et ils sont partis en courant , il a pas laché son téléphone , et il l´a encore , mais je sais pas si vous savez ce qu´on peut ressentir de savoir que vos jambes , votre corps refuse d´obeir , et si ils étaient armés ? Et on rajoute que je me prenais pour un super héros , ben ouais , super raté...
Sur la route , personne s´est arrété , ils m´auraient écrasé , ils s´en foutaient...
Resultat : Mon ego en prend un coup et je vais commencer un sport de combat en plus de la gym...