En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 12:54:20
Ouaip, j´ai oublié mon mot de passe, c´pour ça.
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 12:55:02
Je peux pas me mettre en connecter sur Skype
Qui a free et se sert de freego ? J´ai besoin d´aide
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 12:57:59
Je reviens, je vais voir ce que ça donne sur CS.
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 12:59:16
tib > crées toi un nouveau compte et ajoutes nous ^^
Je suis a la bourre j´ai pas encore fini le topic et j´ai pas encore mangé.
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 13:00:25
Alex, tu crois qu´on peut faire de la pub ?
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 13:01:35
Je verrais ca
Bye à tous
Rems tiens mon steam Id pour qu´on se rencontre : counter_forever
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 13:09:37
C´est quoi qui te pousse à prendre la PS2 Raz ?
Ichigo-san
Niveau 10
24 février 2007 à 13:10:05
Oui les ventillos c´est utile, mais quand tu les as, t´as rien de plus au final.
C´est mieu la pstwo.
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 13:12:53
J´vais jouer un peu moi aussi. ;D
++
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 13:15:54
Topic posté, je vais bouffer à toute.
algerien__93
Niveau 9
24 février 2007 à 13:16:50
La PSTwo pour jouer a des jeux en exclu et a ses jeux imports Les ventilos sont bien si tu O/C mais tu tu fait des OCc agreffifs rien ne vaut un Water Cooling
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:28:47
Re tout le monde.
algerien__93
Niveau 9
24 février 2007 à 13:31:33
Reùùhh ^^
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 13:34:39
Reuh bon j´ai pas fini de manger ils en sont encore au plat principal (gratin dauphinois et lapin à la moutarde ), je redescendrai pour le dessert.
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:41:13
La moutarde.
Ichigo-san
Niveau 10
24 février 2007 à 13:41:39
Razacs Pour ma part une carte de 8Mo ma toujours suffit, on peut deja faire pas mal de save.
Ichigo-san
Niveau 10
24 février 2007 à 13:43:02
[Salut] profil
* Posté le 24 février 2007 à 13:41:13 avertir modérateur * La moutarde.
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:43:51
Je reviens, je vais chercher une mousse au chocolat.
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 13:53:26
Tib > Bah ouais, no problem, je te le donnerai.
J´ai commencé y´a pas très longtemps, la dernière fois qu´on m´a évolué au meilleur de ma forme, j´étais environ :
Low++ variant Middle-
Ichigo-san
Niveau 10
24 février 2007 à 13:59:46
J´ai actuellement 21 save dessus et il me reste encore un peux plus de 2mo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm