En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:23
King profil
* Posté le 23 février 2007 à 23:30:59 avertir modérateur * Je ne suis pas anti - fashion, loin de là.
Mais arrete, les fashion ça craint.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:32:38
Dexter Haa ouaaiis trop c´est vachement moi :O J´ai pas cte coupe mais bon xD
Arrête bannou ! Avec ton épingle dans les cheveux...c´est toi !
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:44
Excuse-moi Malsy.
Dans mon bahut y´a une fille je l´aime pas ! Elle met des talons et tout, elle se la pète à mort, c´est incroyable !
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 23:33:01
Tamos Nan ^^
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:33:02
faut aps le conciderrer comme un fashion les gars ^^
si ? bon ben c´est un fashion il est aps accepté ici
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:09
alexx t´es sur si t´as besoin de dormir un jour au alentours de roanne vien chez moi
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:15
Bannou > Chacun ces goûts.
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:24
Dexter Non ! j´ai aps cette tronche et j´ai aps les cheveux aussi long euh ! La preuve : Ha bah non
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:28
Bientôt 20.000.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:34:56
Salut] Posté le 23 février 2007 à 23:32:44 Excuse-moi Malsy.
Dans mon bahut y´a une fille je l´aime pas ! Elle met des talons et tout, elle se la pète à mort, c´est incroyable !
Je t´en pris
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:36:03
Bannou: Mdr, tant mieux bannou, parce que là c´est la honte
Dans mon bahut y´a une fille je l´aime pas ! Elle met des talons et tout, elle se la pète à mort, c´est incroyable !
Une qui veut juste se faire... Laisse la.
ZanonDark
Niveau 5
23 février 2007 à 23:36:31
Ouai demande le banne,qu´en j´insulte on repond?Je parlais à ceux qui on fait le jeu et pas aux autre capito?Sur ce bonne mort à tous.
BakaAngel
Niveau 10
23 février 2007 à 23:36:37
Une qui veut juste se faire... Laisse la.
elle veut se faire rien du tout, c´est le genre a kikoololer, pis a rien faire apres je parie.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:36:52
Personne ici y a joué
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 23:37:01
King profil
* Posté le 23 février 2007 à 23:34:15 avertir modérateur * Bannou > Chacun ces goûts.
Ha pasque c´est un gout maintenant d´avoir une crotte sur la tete, de porter des tee shirts de fille, des pantalons tout sérrés de tapette et des Tn ou des convers ? Et oui la mode fashion en ce moment c´est les convers
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:37:05
Si j´ai le 120.000ème message :
Malsy & Dext doivent m´appeler Monsieur. Tamos & Alexx doivent manger des céréales. Ban & King doivent aller dehors et crier "Salut est Grand !"
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 23:37:17
120 000 eme message
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:37:57
Alexx > Owned by moi.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 23:38:01
Et moi ?
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 23:38:08
FucK le code de confirmation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm