En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZanonDark
Niveau 5
24 février 2007 à 01:08:56
Jai une question comment on fait pour devenir moderateur?Y´a un numero,faire un stage,leche botte.
Alexx998
Niveau 10
24 février 2007 à 01:09:50
Etre présent sur le forum que tu veux modérer, pas y faire de conneries et te faire apprécier des autres forumeurs.
Perso j´ai été élu par nomination directe (merci Darkynounet )
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 01:11:59
Bon alors comme ça j´ai plus le droit d´utiliser d´autres pseudos que mon bôôôôoô (pas plus bô que toi baka t´inquiettes ) pseudo rouge ?
ZanonDark
Niveau 5
24 février 2007 à 01:14:12
Ok jai compris,leche botte quoi.
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 01:14:37
Pas du tout justement ^^, t´étais pas là ces derniers mois, donc on se tait.
ZanonDark
Niveau 5
24 février 2007 à 01:20:18
J´etais la parce-que les tenebres sont toujour la.Comment te faire aimé sans faire de leche botte? ou alors tu vie sur le forum.
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 01:26:55
J´ai autre chose à fiche que de passer ma life sur le forum aussi hein ^^
Tu sais, suffit de bien s´entendre avec les gens pour être apprécié.
ZanonDark
Niveau 5
24 février 2007 à 01:29:10
Mouai,ça marche pas tous le temp.
BakaAngel
Niveau 10
24 février 2007 à 01:58:07
Bon alors comme ça j´ai plus le droit d´utiliser d´autres pseudos que mon bôôôôoô (pas plus bô que toi baka t´inquiettes ) pseudo rouge ?
j´ai le plus beau pseudo de tout les temps stoo.
Flia
Niveau 8
24 février 2007 à 02:04:18
bonjour,
jaimerais que vous me dites quel bon jeu acheter ? qu´est-ce que vous me conseiller ?
Mikelekiller
Niveau 10
24 février 2007 à 02:13:58
Super Mario 64 DS
Flia
Niveau 8
24 février 2007 à 02:15:47
oui mon ami l´a et sa l´air bien mais quoi d´autre ?
Malsy5
Niveau 10
24 février 2007 à 09:43:26
PW
Koopa97
Niveau 10
24 février 2007 à 10:31:06
Salut tout le monde la forme ?
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 10:31:18
Salut tout le monde.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 11:40:41
Clem
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 11:42:52
OhayoO!
algerien__93
Niveau 9
24 février 2007 à 11:45:30
Rendort toi tout le monde dort encore
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 11:48:03
Faire comprendre aux hommes que la vie est totalement inutile si... Kiri n´existait pas ! : /
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 11:48:31
Non j´ai encore plein de trucs a préparer pour ce soir ^^
faut que je mettes en place le standard niveau materiel dans ma chambre en fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm