En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:43:48
C´est pas dure ca ! Et pis je m´appelle pas Malsy mais Princesse du forum DS
Je rigole bien sure xD
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:44:39
Ban > C´est détaillé tout ça. Malsy > On peut t´appeller Princesse Barby.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:44:40
Princesse du forum DS, n´importe quoi.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:44:42
mes chocapic demain matin
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:45:11
[Salut] Posté le 23 février 2007 à 23:43:22 Dext > Va voir Malsy et traite-là.
Je vais te casser la tête surtout, on insulte pas ma femme.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 23:45:31
Pas mal Princesse du forum DS ^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:45:44
Au fait Dex, tu devrais jeter un sérieux coup d´oeil à ca : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 23:45:55
je vais fragg avec un pote a css a+ !
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:46:32
Princesse Barbie, au pays (des geek) magique
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:46:40
Bientôt dans les stats je vais augement Fremen va me mettre le pseudo King dans mon compte.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:47:44
Malsy: MDR ma phrase aléatoire ! rire:
" PS: On me chauffe sur MSN moi."
55 ème, je monte.
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:47:54
RaZ > Une Xbox 360.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:48:21
Ouai XD
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:49:13
Mais non tu ne regreteras pas la Bobox.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:49:49
Dex Je suis avant toi dans les stats
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:50:53
Malsy > Moi je suis devant toi dans les stats SSBB. RaZ > Je sais pas.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:50:59
Avec du frifric ?
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 23:51:23
Malsy5 Posté le 23 février 2007 à 23:49:49 Dex Je suis avant toi dans les stats
No-life ?
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 23:51:31
King je suis devant toi dans les stats du forum DS
King
Niveau 10
23 février 2007 à 23:51:51
Malsy > Ouais, faudrait que tu viennes sur MP8 aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm