Serieux ça me fait plaisir de voir que le forum reprends de l´acitivité depuis quelques jours/semaines
J´y vais, bonne soirée tout le monde
Alexx Demain
Bonne nuit Alex
Dex Fais ce que tu veux
Normal, c´est les vacs alexx...
Je la refais (j´suis fatigué):
Alex Je veux pas etre négative, mais j´ai bien peur qu´apres les vacances de la dernière zone, ca soit fini.
Bonne nuit clem ^^
Kero-chanPosté le 24 février 2007 à 00:03:21Serieux ça me fait plaisir de voir que le forum reprends de l´acitivité depuis quelques jours/semaines
Et ouaip !
Bon bonne nuit j´y vais !
Mdr
Je délire completement :sje retire mon avant dernier post
Jtaime...
Clair que faudrait que je dorme un peu moi
Moi aussi...
Ca va etre dur ...
Tss en plus je m´étais dit "Ouais alexx tu vas te coucher tôt pour te lever tôt pour finir les préparatifs pour demain soir et pour être en forme"
Alors va te coucher
Moi j´y vais, et je vous dis à bientot, je ne pourrais pas revenir, pour raisons personelles :/
Au revoir ^^
Bye malsy
Mouais faudrait que j´y aille aussi
Au revoir Malsy.
http://meteocentre.com/lastimg.php?lang=fr&satdir=/lightning/&satname=fr_boltek.gif&freq=5&title=FR%20FOUDRE%20BOLTEK
YYEYAAAHAHAHAA ORRAAAAZAAAge vers chez mouUA
ok le foyer a tenu 5 minutes
Quel foyer?
Foyer orageux.