bon écoute dark.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................................rum rum............................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ......................................en faite............................................. .................................................. ...........il faut que tu saches............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................................que j´hésite entre toi rems et leouf (desolé makia)
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:34
elle a 15 ans ^^
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:55:38
pourquoi tout le monde a comment dire... un superflus d´amour envers sumo ?? ??
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:06
Euh desolé de? de pas choisir mon chouhou?
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:09
rems tu parts déjà
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:12
ah bon j´suis aussi dans l´histoire
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:14
Auguss
a ce soir
tu me manques deja sumo
sumo
a ce soir
vieri001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:21
elle est
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:28
Mais sumo c´est moi darkinou
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:39
Auguss Posté le 28 octobre 2005 à 13:55:38
pourquoi tout le monde a comment dire... un superflus d´amour envers sumo ?? ??
zont tous faim on dirait
vieri001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:54
a quelle page la photo de sumo?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:56:57
ben sumo c´est la vie. Je serais ce soir sur le forum à ...... 16-17 heures ^^
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:58:02
dark mais tu es un peu trop agé a mon gout regarde on a 3ans d´écart et puis tu fais plus adulte que moi sur la photo
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:58:25
c´est a cause de sa photo ?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:58:34
Je t´aime ma ptite sumo tes yeux sont aussi bleu que l´océan...
vieri001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:58:47
mais elle est ou sa photo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm