Hop ! la balle dans un trou ! On fait tourner... Clic! clac! clic ! clac ! on pose le canon contre la tempe ! et on tire ! tout simple ! Pan! Schlarkhh !
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:31:34
bonjour je suis le fantôme d´ Auguss ! Je vous signale qu´il est parti...
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:32:26
t´en evra d´autres auguss !!
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:32:27
Sumo est parti le forum est mort tss
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:32:30
touffyk Posté le 28 octobre 2005 à 14:30:20
http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=202
j´ai retrouvé le générique préféré a dark !
possible
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:33:14
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 14:32:27
Sumo est parti le forum est mort tss
ouai, viendez sur le forum de http://www.mariokart-ds.com
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:33:34
LeOufdu29 :
Tu connais la différence entre un pérroquet et un abricot ?
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:34:34
dark euh... non
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:35:12
Le pérroquet est un oiseau et l´abricot un fruit logique ^^
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:35:39
c´est où qu´on doit rire ?
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:35:56
c´est drôle
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:36:34
C´etait pas une blague je voulais juste voir sa logique maintenant je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm