Bon sumo j´ai compris... pourtant l´age n´a pas d´importance
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:01:29
dark71 tu est le maillon faible, degage
(j´ai enfin réussi a te le placer celui là ! vengeance)
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:02:15
touffyk
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 14:00:28
Bon sumo j´ai compris... pourtant l´age n´a pas d´importance
la vie est cruelles
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:02:28
touffyk Posté le 28 octobre 2005 à 14:01:29 dark71 tu est le maillon faible, degage
(j´ai enfin réussi a te le placer celui là ! vengeance)
MERCI DE ME REMONTER LE MORAL TSSS
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:02:45
ouai mais t´es trop agé pour moi dark j´suis désolé on peut pas aller ensemble tu fais trop agé par rapport a moi enfin je sais pas
vieri001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:03:25
remet ta photo stp sumo
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:03:26
LeOufdu29 Posté le 28 octobre 2005 à 14:02:15
touffyk
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 14:00:28
Bon sumo j´ai compris... pourtant l´age n´a pas d´importance
la vie est cruelles
t´as que 17ans sa peut passer
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:04:18
vieri ma photo elle est sur le topic "photo des forumeurs " p36 et je suis a droite de la photo
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:04:37
sumo31 Posté le 28 octobre 2005 à 14:02:45 ouai mais t´es trop agé pour moi dark j´suis désolé on peut pas aller ensemble tu fais trop agé par rapport a moi enfin je sais pas
Je comprends sumo31 alors nous resteront amis
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:04:54
hallucinant les forumeurs dès qu´il y´a une charmante demoiselle !
Ô__ô
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:05:17
sumo cool
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:07:04
Ouais c´est vrai que Dark il fait un peu papy je trouve aussi!
pour rester ami dark et puis tu sais ya des filles mieux que moi dans la vie
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:07:57
sumo31 Posté le 28 octobre 2005 à 14:07:14 pour rester ami dark et puis tu sais ya des filles mieux que moi dans la vie
Mais sumo on est bien d´acord qu´on fesaient de l´humour ?
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:08:22
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 14:07:04
Ouais c´est vrai que Dark il fait un peu papy je trouve aussi!
là c´est l´hopital qui se fout de la charité
vieri001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:08:41
tous le forum en est retourné
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:09:44
bin makia a raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm