Non les yeux rouges ça dois être l´alcool non c´est la photos ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 14:18:19
sumo31
mrcaparivet
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:19:11
... je crois que je vais craquer pour la psp!
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:19:14
Tu a un très beau t-shirt NFSL n°80 sumo31
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:19:27
maintenant je vais passer pour un vieux ici j´imagine déja les vannes que je vais me prendre :snif;
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:19:33
NFL*
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:19:38
non sumo n´en remet pas, sinon je vais pas arriver à me décoller de l´ordi avant demain soir !
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:19:42
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 14:18:07
Non les yeux rouges ça dois être l´alcool non c´est la photos ^^
non c´est l´alcool avous y´en a même un avec un verre à la main
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:20:03
auguss en transse
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:20:22
c´est clair
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:20:56
arretez avc lalool c´est tres mauvais pour la santé ^^
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:20:58
touffil>>>
ça veut dire quoi transe ptdr ...
je deviens fou ça y est!
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:21:39
tu sait ce qu´il te reste a faire pour décompresser auguss ? !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm