En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:56:06
Moi j´adore le pseudo de sa femme pikimini c´est stylé par contre makiaveridik c´est rechercher quand même !
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:57:45
Ouais c´est vrai, si t´es là makia, comment il t´es venu en tête ce pseudo
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:58:24
uoais tiens je me le suis demandé aussi :douite:
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:58:53
Parce qu´il aime bien ridik !
Makia VE ridik
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:59:53
c´est l´info de la journée
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:00:18
Reuh !!
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:00:56
LeOufdu29 Posté le 28 octobre 2005 à 14:59:53 c´est l´info de la journée
Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hazard ?
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:00:59
mdr non, il m´est venu pour m´inscrire a un forum, ca m´a prit 2 virgule 2 secondes a sortir, pas de grande reflexion derriere^^ meme si ca melnage maquiavelique+veridique(je precise parceque certains y voient d´autres trucs)
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:02:21
Okay makia
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:02:46
dark non jamais
makia ah oki lol
Reuh rems
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:03:57
reuh le ouf. Alors comment ca s´est passé avec sumo ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:05:03
c´est quand il y a plus sumo le forum !
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:07:00
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:03:57
reuh le ouf. Alors comment ca s´est passé avec sumo ?
une folle nuit d´amour
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:05:03
c´est quand il y a plus sumo le forum !
Wui là en même temps je joue un peu à la DS
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:08:56
leouf
Je sens que je suis fait pour elle
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:09:14
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 14:41:20
Deux blondes qui prennent un bain tranquille et y´a une qui dis a l´autre Passe moi le shampoing stp Celui pour cheveux sec ? Non je peux la j´ai les cheveux mouillé
C´EST FINI JE VIENS PLUS SUR JEUXVIDEO.COM
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:09:50
Wui si tu le dit
arf j´ai mal à la tête à force de dire des conneries
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:10:05
ah sumo
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:10:35
ne t´énerve pas comme ca ! Inorge les
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:11:26
salut rems ta présence m´appaise apeès se que je viens de lire sur les "blondes"
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:11:37
ah sa c´est une blague de dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm