En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:28:08
Yacado
Si tu t´inscrit met Tibdu01 en parrain
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:30:45
je suis deja ikinscri ^^
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:32:55
Ok
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 12:33:27
J´ai pas reçu de demandes tib ^^
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:35:51
Lol
Je te rajoute
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:36:21
webradio.forumsds c´est qui ?
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 12:38:25
Je vais démonter mon viel ordi xD
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 12:41:23
ok, a+ tib
moi je vais aller me faire a manger :P
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 12:49:17
Mais tu parles de quoi ? de Steam ou de Skype Oo ?
_delfin
Niveau 10
15 février 2007 à 12:55:52
Il est devenu assez mort le forum hein.
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 12:56:50
C´est une blague Delfin ?
Hier on fesait 1msg/30 secondes.
Tamos42
Niveau 10
15 février 2007 à 13:00:32
alexx, avec mes triples post normal lol
Malsy5
Niveau 10
15 février 2007 à 13:17:59
Bonjour
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 13:23:48
J´ai trouver 128mb de ram
Et une autre ou ya rien marque
nasgul_en_tongs
Niveau 4
15 février 2007 à 13:25:12
salut malsy , sa fesais lontemps ^^
tib prend un foto de chaque face et envoi sur msn :P
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 13:29:59
Ajoute moi
tamossounet
Niveau 8
15 février 2007 à 13:30:56
changement
The-Dexter
Niveau 25
15 février 2007 à 13:46:56
INTOLERABLE !! !
je trouve ça scandaleux...
The-Dexter
Niveau 25
15 février 2007 à 13:51:35
Quand Dexter parle, les autres se taisent*
tamossounet
Niveau 8
15 février 2007 à 13:52:35
Quand Dexter parle, les autres se taisent*
jamais de la vie !!
tu vas bien ? et qu´es ce qui est
INTOLERABLE !! !
je trouve ça scandaleux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm