En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 20:49:04
Pour les énigmes, je vais en poser 8 dans la soirée, les premiers a trouver la réponse gagnent 1 point, le premier à arriver a 3 points gagne un code.
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 20:50:51
J´ai un blem avec la deveinette qu´on m´a envoyé par mail, je peux pas la lire.
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 20:51:38
Clem envoit z´en une autre
gentil-yoshi
Niveau 10
15 février 2007 à 20:52:01
Bonsoir à tous !
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 20:52:13
Salut ^^
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 20:52:50
Yoshi ^^
super_sayan_3
Niveau 9
15 février 2007 à 20:53:10
Oh Alexiou , tu me brise le coeur
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 20:54:58
Super_sayan_3 Me too
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:36
xD, si vous voulez je peux vous repasser mon remix international d´Unfaithul ^^
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 20:56:07
Je propose d´aller sur le chat, salon Nintendo DS, ça sera plus simple non ?
gentil-yoshi
Niveau 10
15 février 2007 à 20:56:43
Bonne idée, j´y vais de suite
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:30
Je crée un chan : #webradio_forumds
Pour le rejoindre, tapez /join #webradio_forumds
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 21:02:20
Moi, je serais toujours en vacances ^^
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 21:02:23
Vacances pour moi ^^
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 21:03:35
Salut ou Re
gentil-yoshi
Niveau 10
15 février 2007 à 21:04:55
je peux pas vous rejoindre sur le chat, je suis limité au 800*600 et je vois rien sur le chat T_T désolé ... sinon si quelqu´un peut me donner les adresses pour y acceder par IRC...
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 21:06:54
Comment on va sur la chat ?
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 21:09:03
irc.jeuxvideo.com je crois
chann #webradio_forumds
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 21:11:50
Dans le menu Interactif sur la gauche sur le site, tu vas sur Chat, tu rentres ton pseudo et ton MDP, une fois la fenêtre lancée et tout, tu tapes /join #webradio_forumds
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 21:14:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm