En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
16 février 2007 à 20:54:16
Ouai...
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:55:31
Reee.
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 20:56:42
Yeah
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:59:45
Salut Malsy, ça va ?
Dext
Niveau 10
16 février 2007 à 21:02:51
Malsy elle va très bien, OH QUE OUI ELLE VA BIEN
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:24:21
Pourquoi ?
Pseudo supprimé16 février 2007 à 21:55:30
...
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 22:07:28
Oh ui ca va
et vous ?
Euh mais tais toi Dex
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:11:19
Quoi de beau ?
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 22:14:23
Euh Ben la en ce moment, tout et toi ?
Vever78
Niveau 10
16 février 2007 à 22:25:37
Je suis en vancances...
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 22:28:38
Vever c´est super mais osef quoi, quand tu viens tu plombes trop l´ambiance, t´es pathétique comme gars c´est grave quoi
Arrete avec tes points de suspencion à chacune de tes phrases, on dirait que t´es tout mou
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:57
"on dirait que t´es tout mou"
Je me sens bien.
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 22:31:50
T´es allé te soulager Salut
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:34
Ouais. Et toi, ça va ?
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 22:33:13
Oh oui moi ca va jsuis en pleine forme, et toi ca va ?
Pseudo supprimé16 février 2007 à 22:59:11
Putain mais il se passe rien d´interessant ici
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 23:00:46
So good night
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:01:04
Stro > Siii.
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Pseudo supprimé16 février 2007 à 23:01:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm