En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:10:54
Ca va ?
super_sayan_3
Niveau 9
16 février 2007 à 18:17:24
Hello Plus qu´une semaine et VACANCES
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 18:19:29
Moi super et toi ?
Moi j´y suis depuis une semaine en vacances
super_sayan_3
Niveau 9
16 février 2007 à 18:25:11
Je prefere le gros Rocky de Stalone
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:26:04
Vacances
The-Dexter
Niveau 25
16 février 2007 à 18:42:32
Sont bons les Rocky, mon cousin il adore les revoir. ^^
Tamos42
Niveau 10
16 février 2007 à 18:45:35
soir tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
16 février 2007 à 18:47:24
RaZacs Posté le 16 février 2007 à 18:44:46 Me faut le 2, je me les grave tous sur un dvd et je me les regarderais en boucle. Un pur moment de plaisir, a voir et à revoir.
Ouai, c´est vrai, sont cultes ces films ! ^^
idon
Niveau 5
16 février 2007 à 18:55:40
Salut, je m´incruste juste un peu pour vous demander un peu d´aide sur mon topic :
moi deja une semaine de passé ( rems dext alexx morgane aussi )
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:17:12
Je suis en vacances dans une semaine aussi
Pete-le-Feu
Niveau 4
16 février 2007 à 19:29:37
Salut
Tamos42
Niveau 10
16 février 2007 à 19:30:48
j´ai une chose stupide a faire : rejouer a diablo 2 LoD oO
a+
super_sayan_3
Niveau 9
16 février 2007 à 19:38:36
Bon jeu mon gars
Pseudo supprimé16 février 2007 à 20:19:01
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Pseudo supprimé16 février 2007 à 20:29:51
Raz aide moi:
-Tu connais des bons Homebrews ? -T´as reussis a faire tourner Linux ? -T´as des emotes sur beup ?
Pseudo supprimé16 février 2007 à 20:34:00
xD tant pis ^^
Moi hormis beup et moonshell j´arrive a rien (et encore j´ai ni avatars ni emotes sur beup) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm