Bon je re dans un quart d´heure pour la webradio, préparez vous ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 février 2007 à 18:09:51
Bonsoir!
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:09:59
Un peu cher
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:11:38
Bonsoir Alex.
Malsy5
Niveau 10
15 février 2007 à 18:12:09
Ca va tout le monde ?
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:13:04
Super moi sa va
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 février 2007 à 18:14:39
Comment ça se passe ici? fait longtemps que je suis pas venu faire un <<chtit>> tour
Slt malsy
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:17:56
J´ai une super chanson pour la WebRadio.
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 18:38:58
Moi aussi
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 18:39:33
Vous aimez le R´N´B ?
Pseudo supprimé15 février 2007 à 18:49:59
NON
algerien__93
Niveau 9
15 février 2007 à 18:52:22
Roooooh vous êtes compliquer et un peu de techno/house ?
Pseudo supprimé15 février 2007 à 19:09:19
NON PLUS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm