En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
13 février 2007 à 21:49:53
Ouaip , moi aussi j´y vais Bye all
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 21:51:48
"Yaura une soirée spéciale samedi on sait pas encore quand"
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 21:52:16
Bye sayan ^^
Roh ça va hein
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 21:54:29
Tu cherche des animateurs ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 21:56:01
Yep ^^
Après ça sera plus simple, je vais surement toucher une aide financière et on va passer en association, j´achétreais une vraie table de mixage et des micros, puis on se débrouillera ^^
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 21:57:59
Je ne te cerne pas trop c´est de l´humour ?
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:31
Fais passer Holly Dolly Song
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:00
Elle est déjà passée y a pas longtemps ^^
Vous voulez un buletin météo digne de Sebastien folin ?
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:10
S´il te plaît
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:18
ou passe ma version de holly dolly
loul pas mal l´enchainement entre amel bent et cascada
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 22:02:07
Oui la météo Et Soir 3
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:03:12
ou un passage des exxperts manhatan
tu pourais passer des videos si t´as un server ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:01
Non beaucoup trop cher les stream vidéos.
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:31
ok
parceque tu paye pour la radio la ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 22:05:00
Non mais après oui je vais payer.
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:05:50
un gars tres genereux notre modero
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 22:05:52
Bon allez je fais la météo
Demain je chante en live
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 22:06:18
J´peux aider pour la météo, j´suis passioné par ça.
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 22:06:32
Et je réouvres le standard demain ^^
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:07:01
trop coooool
tu chanterais ilona c´est les vacances comme l´autre fois
fait la region loire :P si tu peut etre precis roanne xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm