En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 14:55:56
bon j´installe vista inspirate
oui, ej fait des doubles faut que je me calme xD
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 14:57:41
t´en a fait un aussi koopa
oops, encore un loul
merci bien tib
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 14:57:42
Vista Inspirate sa le fait sur toutes les sessions ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 14:58:43
St0rmy profil
* Posté le 14 février 2007 à 14:51:18 avertir modérateur * Sayan t´as Warcraft COPAIIIIIIIIINNNNNNNN
Oui , COPAIIIIINNNNN fois deux !!
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:00:26
Alexx, t´es là ?
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 15:01:41
Ah oui c´est l´heure de la WebRadio
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 15:01:52
tib = oui je croi bien :s mais je vais verifier apres fin d´instal
salut alexx est aps la, il y a des orages en auvergne
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 15:02:40
Sa me plait bien aussi ce pack
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:02:56
C´est quoi comme pack ?
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 15:05:44
Alors elle vient cette radio ? ^^ Salut à tous en fait
Pseudo supprimé14 février 2007 à 15:06:07
Bon bah justement je vais sur Warcraft ^^
Si tu viens Sayan mo pseudo c´est St0rmy ^^ Comme la, avec un zero
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 15:07:37
Ouiii mon cheri , j´arrive
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 15:07:54
Salut et Bye
Le pack c´est : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
Pseudo supprimé14 février 2007 à 15:10:06
C´est quoi ton pseudo ? ^^"
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 15:21:48
Salut à tous je go Sur CSS
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:08
Bye
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 15:27:58
Uh, je vais jouer un peu a Halo d´abord, ensuite je rreconfigue le bordel et zou radio jusqu´a ce soir ^^
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:35:42
Ok.
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:58
Vivement tout à l´heure alors ^^
Pseudo supprimé14 février 2007 à 15:52:21
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm