En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:08:54
et alexx, demain quand tu rouvriras le standart, oublie pas de metre le truc pour avoir le nom de la chanson :P
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 22:09:29
On dit des gros-mots Demande de ban Il se passe des trucs bizarres derrieres
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:09:58
bon a la fin j´y vais et lol pour les cris derriere :P
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2007 à 22:10:22
Oh non. xD Quel bulletin météo. ^^ :p
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 22:12:28
C´est le rire de ma mère
Bon je vais fermer l´antenne je suis crevé xD
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 22:13:03
Bon dodo et fais de beau réves
Tamos42
Niveau 10
13 février 2007 à 22:13:48
bonne nuit tout le monde
tib_du_01
Niveau 10
13 février 2007 à 22:16:20
Postez un message le vendredi 13 à 13h13 HS
Malsy5
Niveau 10
13 février 2007 à 22:44:05
Hello enfin re
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 00:31:02
Bonsoir a tous les joueurs de ce forum; Et jouer bien tous
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 00:34:58
Bonsoir, mais c´était pas la peine de venir
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 00:38:34
vus l´heure tu la dit Alexx, moi meme j´y vais du pc a demain
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 00:47:58
c´est mort partous
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 01:04:05
Raah demain soir (enfin ce soir xD) orages UNIQUEMENT sur le Puy de Dôme, c´est mon jour
Sur ce je vais dormir, bonsoir robot qui viste le forum en quête d´adresse mail a bombarder de spam
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 01:07:14
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 10:43:33
Salut à tous Je comprends pas Alex ferme la Radio parce qu´il est crevé et il revient à 1h du mat Comment vous faîtes moi je dors à cette heure la J´arrete mon monologue
@+
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 11:11:22
On m´a appelé donc du coup au lieu de rester a rien faire en parlant je suis venu sur le forum ^^
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 11:30:42
Salut tout le monde.
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 12:18:50
Salut tout seul
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 12:21:13
salut vous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm