En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 12:25:47
Tain hier ça m´a soulé, a 1h30 ils avaient remplacé les orages prévus ce soir par de la pluie faible, mais ce matin ils ont rechangé là, orages prévus
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 12:33:13
Pour moi c´est pluie faible
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 12:59:57
Et pour moi pluie forte :oo)
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 13:00:19
Smiley raté
----->
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 13:03:45
Moi aussi , mes cheveux dégoulinaient façpn mangas Ah Alexiou , tu remet la Web ct´aprèm ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 13:13:23
Ah au fait , Last Alliance ça vient de DarkYoshi le surhomme qui m´a fait connaître , un gros bisoux euh merci à lui
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 13:14:59
Bah oui je remets la webradio, evidemment
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:15:17
non merci le gros bisou xD
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 13:21:21
Alors vu que tu as un besoin de suggestions , je te propose de mettre en jeu tes caleçons Des photos de toi sous la douche , et autres presents voudous (peluches representatives , tes premiers bavoirs et tout...)
Mode fanatique OFF*
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:22:26
je veux une photo sous la douche Alalala les idées de Sayan c´est toujours pervers...
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 13:23:44
euhmm... autre chose ?.
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:25:11
Sinon j´ai une idée ! On fait un jeu concours quelconque et je vous offre l´intégrale de Last Alliance sur cd gravé
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 13:25:49
Illégal
Ca serait pas mal d´avoir des auditeurs autre que du forum je pense, hier on avait Whites du forum Wii ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:26:44
Je déconnais -_- C´est pas plus illégale que ta radio qui diffuse généralement de la musique piraté ^^
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 13:28:05
J´ai, pour 95 % de ce que je diffuse, les originaux ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:12
Je ne pense pas que tu es les originaux de ce que t´envoie les forumeurs xD
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 13:32:17
Non, c´est 2.5 % du total, les 2.5 % restants sont libres de droits.
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 13:45:39
Et la partie "illegale" , je punis les envoyeurs avec *coups de fouets*
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 13:48:28
Alexx ! T´es là ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 13:49:03
Clem´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm