En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 13:51:22
C´est moi. *
Ca va ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 14:00:10
C´est toi
Ouaip et toi ?
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:01:32
Ouais, merci.
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 14:04:36
Uhmm... Je vais passer mon bureau dans ma chambre, donc vais faire des modifs sur les lignes téléphoniques chez moi, faut que mon père remonte et on le fais, donc je sais pas quand je mettrais la webradio, je prévois vers 15h.
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 14:11:55
Je m´incruste
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:15:05
Salut Tib.
Cool Alexx.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 14:19:57
Salut
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 14:20:34
Re les gars ^^
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 14:22:17
Salut Salut
Qui me montre son bureau ? Moi : http://www.enregistrersous.com/images/2/215b00ce42f2c04b1a592cbb918c7ab6.html
Pseudo supprimé14 février 2007 à 14:34:27
J´arrive pas a me servir de ce site de m*rde (enregistersous)
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 14:35:25
Ben prend imageshack Stro ^^
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 14:36:09
je vous fait un screen du mien ?
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:36:32
Je préfère pas montrer le mien.
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 14:36:34
Il faut mettre en jpeg Y a pas plus simple que ce site
En fait mon image était trop grosse, je l´ai reduis mais on voit rien c´est moche
Vous faites vos captures comment ? avec Paint ?
Pseudo supprimé14 février 2007 à 14:40:10
Ya un peu de bordel désolé
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 14:40:19
clem, je l´ai rangé avant hier moi
y avais des dossier de partout avec une resolution de 1152 * 864 le bureau était a moitier plein xD
elle a bientot fini d´up
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 14:42:03
lol sto en regardant le tien je vien de voir un truc dans la zone de notification
le petit bouclier rouge avec la croix blanche, c´est celui de windows ou pas ? si c´est your computer is infected c´est un virus et je peut t´aider a le degager ... je me suis fait chier un moment avant de l´enlever xD
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 14:42:23
T´inquiète on voit bien Stormy Je viens de changer le mien je vous montre dans 2sec
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:42:46
Moi avant mon bureau était rempli, je devais tout sélectionner et bouger les icones pour voir tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm